Lancement de Streamvibz mi-avril, une plateforme de streaming et live streaming dédiée au Reggae et Dancehall et à l’initiative du Crew Irie Ites “Jerome Baccar et Manu Malhoeuvre aka Jericho”.
Belle initiative des Manceaux de Irie Ites avec l’ouverture d’une plateforme de streaming “Streamvibz” sur laquelle des contenus exclusifs seront diffusés. Plusieurs formules sont déjà disponible via le site. Une formule gratuite consultable à tout moment via un compte sur la plateforme, une formule dite “pay-per-view” qui consiste à payer pour regarder un événement unique et en direct, puis une formule “all inclusive” avec un accès total aux contenus d’un label, d’un artiste, ainsi que des streamings vidéo (via un abonnement multiple). D’autres formules sont en réflexion.
Genèse de l’initiative de Streamvibz.
“Une rétribution juste pour les artistes” souligne Manu d’Irie Ites sur les réseaux sociaux, lassé que les GAFA* ne jouent pas le jeu, que certaines plateformes coupent les lives sur quasiment tous les réseaux sociaux pour des questions de droits d’auteur, estimant que les grandes plateformes raflent tous les abonnements et surtout qu’un abonné ne paie pas celui qu’il écoute, mais pour celui qui est le plus ” streamé “.
“L’indépendance est le mot d’ordre pour Streamvibz, la seul façon pour lutter contre un système dévastateur”, pour le moment les contenus restent Frenchy, mais l’international pourrait bientôt rejoindre les lives, à suivre….
Déjà disponible sur Streamvibz: Hommage à Trinity par Trevor “Irie Ites” Sax (Replay gratuit) – Santo du Bassajam Sound (payant) – JERICHO SESSIONS (payant) et bien plus encore.
Pour plus de contenus sur Streamvibz et soutenir le crew de Irie Ites RDV ici Link Streamvibz. Plusieurs formules très accessible à moindre coût pour le soutient des artistes, des Dj’s, et une rémunération juste pour tous.
Abonnements direct ici ==> https://www.streamvibz.tv/subscribe/offers/list
*GAFA Google, Apple, Facebook et Amazon.
La team Studio One l’émission soutient l’initiative et la team Streamvibz.