Sélectionner une page

En effet Studio One l’émission aura 18 ans le jour de la diffusion en direct de son programme du jeudi 22 octobre 2020.

Pour cause de Covid il n’y aura pas ou peu d’artistes en direct malheureusement, mais au téléphone oui ! Devi Reed notamment pour défendre son dernier projet “TAKE IT OVAW”, mais aussi Asha D du Artikal Crew et bien plus…

Programme de l’émission: les news , la one dub session, la roots session, la dancehall banks et la semaine de Veensoh 

Quelques surprises aussi histoire de rire dans cette pénurie de soirée et de festival.

 

Petit retour sur la genèse de l’émission.

C’est en Octobre 2002 que Studio One voit le jour sur la bande FM ,via les ondes de feu Typ FM, radio politiquement incorrecte de la région Nîmoise. A l’époque, Veensoh et Froggy G proposent trois heures hebdomadaires de reggae et de dancehall. Rapidement Froggy G doit quitter la région et Veensoh se trouve un temps seul, avant de rencontrer General D qui le rejoint en 2003 au sein d’une émission qu’il ne quittera plus. Depuis, Studio One est toujours « ON AIR » avec les péripéties des changements de grille ou de format, mais avec la bénédiction de Raje et de son antenne et avec la fougue d’il y a 10 ans, l’expérience en plus!
Veensoh à récemment quitté la région et participe à distance à l’émission confiée aux très bon soins de General.D, Nj Banks, Dr Bud, Romain, Morgane, Polo & Kaya notre photographe. + d’article ici

Happy Birthday Studio One l’émission !

Copy link
Powered by Social Snap