Sélectionner une page

Un beau programme jeudi 12 octobre dans Studio One l’émission 20h – 23h puisque nous recevrons le Jamaïcain actuellement en France Junior Culture en Direct dans l’émission avec une interview et forcement du Live. Pour l’occasion de sa venu à Nîmes il se produira au Café Olive avec King Roula Sound et Willy Bounce le vendredi 13 octobre, et une session Dubplate est également au programme. Mais aussi dans l’émission, les news – l’agenda – la dancehall banks – la one dub session – la roots session etc….

Les fréquences:

Rendez-vous en Direct via les liens ci-dessous.

Radio Raje 102.5 et 90.3 en Fm pour les départements 30.13.34.84 ou via www.raje.fr – www.reggae.fr ou notre player ici ==> Player

Junior Culture

Junior Culture est né le 13 août 1980 dans la fougueuse Jones Town de Kingston, en Jamaïque. La musique a suscité son intérêt dès l’âge de sept ans, lorsqu’il s’est produit lors d’un festival à son lycée. Cette expérience a allumé un feu en lui, qui continue de brûler jusqu’au début de son adolescence. La décision de se consacrer à la musique, en particulier au reggae, a été gravée dans son cœur, dans son psychisme et sur sa langue. Il a été encouragé par sa tante à écrire sa première chanson intitulée « A fi tek a look », enregistrée au King Bully’s Recording Studio à Spanish Town.
Son premier single a été enregistré chez Omega Music intitulé « Pretty Dunce » qui a été diffusé et approuvé.
Il a eu l’occasion de travailler avec plusieurs producteurs de l’île, chantant des morceaux tels que « None a dem a nuh wi fren » avec le producteur établi Richie Flex de Nocturnal Records et Camanchie.
Il a conquis le cœur de nombreux fans en Europe lors d’une longue tournée en 2010-2011. Il a visité des pays comme la Belgique, la France, l’Allemagne, l’Espagne et la Suède, diffusant le message d’amour, de foi et de bonheur à travers sa musique. C’est à cette époque qu’il rencontre des producteurs tels que Marco Evangelista de Goldcup Records en Italie, produisant et écrivant son prochain album, « Heights of Great Men », dont la sortie est prévue prochainement. Il se décrit comme autodidacte et motivé ; et il est prêt à pousser la musique aussi loin que Bob Marley. Sa musique est vibrante, différente et met en valeur la culture et l’esprit de l’expérience jamaïcaine. Sa musique est commercialisée sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Youtube. À son retour en Jamaïque, il écrit de nombreuses chansons et compte trois albums à son actif.
« Heights of Great Men » produit par le label Goldcup en Italie, « Goodness and Mercy », qui comprend son single « Loving you ». Même si les luttes sont difficiles, il a persévéré et est prêt à aller encore plus loin.