Sélectionner une page

Invité récent de Studio One l’émission pour la promo de « Lettre ouverte à Babylone » le groupe du sud est de la France est né dans la célèbre école de jazz de Salon de Provence, L’IMFP.

A l’origine de ce projet Fabien. Une ambition, fédère professeurs émérites et stagiaires talentueux autour d’une approche personnelle de ce style de musique.

L’idée séduit et une formation voit le jour : KaÏwan

Le nom est loin d’être anodin.

Déesse tribale éthiopienne, KaÏwan personnifie l’abondance et le Terre nourricière. Le premier album a été composé durant des nuits épiques où le studio accueillait un esprit de création spontané, reflet de l’instant vécu.

Le message se veut intemporel et universel, chanté dans la langue de Molière pour toucher autant le cœur que l’esprit. Moderne dans l’approche de ce style Kaiwan s’octroie des libertés musicales mettant en valeur les différents univers d’où proviennent les instrumentistes sans jamais dénaturer le reggae.

La Tribu.

Les 14 membres de ce projet ambitieux se retrouvent dorénavant sur scène pour interpréter leurs compositions aux thématiques éclectiques : l’amour, les difficultés de notre monde, le cheminement d’une vie, se retrouvent abordés dans un show énergique et maitrisé.

La sortie de leur premier opus « Lettre ouverte à Babylone » est prévu pour milieu d’année 2020.

General.d pour Studio One l’émission.

Découvrez leur Live lors de leur passage dans l’émission, avec en bonus Frere Fred gagnant du Open Mic contest 3

Live Kaiwan et Frere Fred

Gepostet von Studio-One L-emission am Donnerstag, 23. Januar 2020

Copy link
Powered by Social Snap