Sélectionner une page

Rendez-vous le 28 mars à Akwaba Coop Culturelle pour une belle soirée avec en première partie Conquering Sound les habitués du lieu.

Anglais exilé en France, FLOX fait bouger les code avec son Nu Reggae révélé par Radio Nova !

Aujourd’hui il se lance dans l’expérience SOLO sur scène et va revisiter ses titres phares avec le défi de les mettre en forme et de les interpréter seul devant un public. Une suite logique pour cet artiste multi-instrumentiste qui a produit seul dans son studio ses six précédents albums et qui pense que dans tout domaine artistique il est essentiel de se mettre en danger pour rester frais et inventif.

Conquering Sound (Reggae Dancehall HipHop Ska Rocksteady Rub A Dub Digital)

Créé en 2009, le Conquering Sound diffuse inlassablement le message universel du reggae à travers des sélections vinyles et dubplates exclusives. On ne vous les présente plus, ils écument les scènes du Sud de la France et naviguent dans le paysage d’Akwaba depuis leur début ! Entre scènes prestigieuses et danses régulières dans les bars, Ju-Lion et Green Ben ne s’imposent aucune limite pour faire danser les gens : ska, dancehall, new roots, rub-a-dub, rocksteady, digital… Que des bonnes vibes au programme pour cette première partie !

8 euros en prévente (+ frais de loc.) – 12 euros sur place.

www.aixqui.fr (+ frais de loc.)
www.digitick.com (+ frais de loc.)

Akwaba Coop Culturelle

500 chemin des matouses, 84470 Châteauneuf-de-Gadagne
Copy link
Powered by Social Snap