Sélectionner une page

Programme du jeudi 17 décembre 2020 en Direct pour la dernière de l’année 20h – 23h.

Pour la dernière émission de l’année 2020 (enfin !) Studio One l’émission reçoit au téléphone le Real Jama French Charly B . Depuis plus de 15 ans Charly B écrit et chante avec un patois jamaïcain qu’il a apprit en Jamaïque à l’âge de 15 ans lors d’un programme d’ échange culturel. Il se fait vite repérer sur l’ile et enchaine les studios d’enregistrement. Depuis, plusieurs récompenses, enregistrements, featurings, première partie de nombreux artistes comme (Capleton, Kiprich, De Marco ou Antony B). Son prochain projet devrait sortir en 2021, nous en parlerons ensemble.

Ensuite pour finir en beauté, Ashkabad & Baltimores pour le dernier projet commun For Shades of Dub sortie le 30 novembre 2020 et produit par Patch Work Prod. Disponible sur OdgProd est dispo sur toutes les plateformes et en téléchargement gratuit.

Mais encore Lord Kossity et Vanupié dans L’Apero Reggae.fr de 20h à 21h sur Raje et reggae.fr Webradio en audio et en Live Video sur Facebook. Daddy Mory sera là évidement avec sa chronique nouveautés et une nouvelle chroniqueuse Wendy qui nous donnera “sa citation du jour” ! Alexandre Grondeau et General.D animeront le débat.

Les news, la semaine de Veensoh, quelques nouveautés et la Roots Session pour finir en musique.

L’équipe Studio One l’émission vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous le 7 janvier 2021 pour une nouvelle année qu’on espère meilleur.

Copy link
Powered by Social Snap